société de tir l'esperance club de tir à saint-michel 02830

Les armes du club

Infos légales

carte

La société de tir l’Espérance, club de tir à Saint-Michel, se situe dans la forêt domaniale, de Saint-Michel, à l’ancienne carrière La "Micorda" à la sortie de Saint-Michel direction Watigny.

Du centre de Saint-Michel, prendre la direction de Watigny, Signy-le-petit puis après la sortie de Saint -Michel , l'entrée du stand de tir se situe dans le premier virage à droite, c'est le chemin sur votre gauche qui s'enfonce dans la forêt.

Fédération Française de tir Ligue de tir de picardie
Société de tir L'Espérance club de tir à Saint-Michel 02830 Aisne Picardie
Le club de tir l'Esperance est membre de la ligue de Picardie et de la fédération Française de tir
Stand de tir avec 34 postes : 25M - 50M - 75M -100 M